), pb de fuite sur le circuit de climatisation (de 2006 à 2007), biellette anti dévers à 95000 km (70 euros! 60 000 KM annee 2000 : POMPE carburant HP immergée HS a 50 000 km reparation = 600 e. 300000 km 2003 : faux contacts pour les voyants du Tdb, à partir de 140, la caisse commence à trembler , s'il y a du monde sur la banquette arrière, prévoir des sacs à vomi,donc avec passagers arrière , éviter de dépasser trop longtemps les 140.les peneus arrières tiennent 20000 grand max (30000 devant). Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule). Vous manquez d'inspiration pour la panne de ces dernières un flux sur l'agrément du moteur. 136 000 km : boîtier abs (700 euros), pot catalytique hs, vanne egr, démarreur et bien sûr le train arrière a changer, le tout à moins de 135 000 km. 2003 : Sonde de température d'eau à 290 000km, 275000 modèle 2000 : 2 fois poulie damper, alternateur, joint bouchon vidange, cale, 180000 km, 2004, XT PREMIUM 5P : lève vitre arrière HS au bout de 100 000 km, fuite clim à 120 000 km (radiateur clim exposé aux gravillons), anomalies ordinateurs de bord (airbag, système antipollution...) effacement via la connexion du PC Peugeot, 281000km 2003 XR presence eco : Débitmètre 150000Km / Anomalie antipollution (Tout le temps) / Court circuit pédale d'accélérateur 250000km / Roulement arrière droit 270000Km/ verni qui s'écaille 210000Km/ Boite de vitesse qui saute en 5eme 281000km / Pédale d'embrayage coincé sur le plancher (Suffit de la soulever avec ses doigts et c'est reparti pour un tour)/ Commodo clignotant qui s'abime trop vite / Fuite Clim 160000Km (Dommage mon garagiste me l'avais rechargé gratuitement). Problème ventilo radiateur (bruit). (Ces données sont issues des 547 avis 206 postés toutes motorisations condondues). information/impression de votre part est la bienvenue. 206 enfant terrible 2004 182 000km : pour le moment aucun. Pas de problème particuliers à signaler une voiture qui ne se fait plus malheureusement ! année 2006 : moteur qui chauffe vite, problèmes de boîtier papillon, train arrière... 62000km année 2003 finition Xt prémium : problème de boitier électronique (feux qui s'allument seules a plus de 500euros le boitier chez peugeot sans compter la main d'oeuvre)Changement des cylindres bloc moteur (usure "normal")Pot d'échappement (silencieux) changer chez peugeot a 180E le pot avec embout chromée d'origine. 255000km HDI Griffe 2004 : Embrayage, rotule de direction, biellette, crémaillère. !Faut changer obligatoirement la bobine à 100000 kms et les injecteurs à 200000 kms avec la sonde lambda et pi c est tout !!! 130000 : La platine de la clim auto à changer et FAP à régénérer. 250000kms, 1999, XR présence : fuites d'huile, 350000 : train arrière, embrayage, facile d'entretien, 130 000 KM : Poire de la pompe a injection HS, Compteur HS, probleme connectique sur les freins/phares/radio, fuite de gazole, Pedale d'embrayage HS, 375000 2001 : DÉMARREUR .LES QUATRE ROULEMENTS.3 BATTERIES EN UNE SEULE ANNEE AFFICHEUR MULTI FONCTION A REMPLACER, 2002,260000km,commerciale : essieu AR (tres connu), Cable d'embrayage à rattrapage auto à changer régulièrement (système en "cristal"), 280000km, 1999, commerciale xad. 206 1.9l diesel 210000km année 1999 : compteur de vitesse hs, allume cigare hs, comodo plein fard hs, moteur ouverture du coffre hs, embrayage a 190000km hs, pot déchappement hs a 210000, machoires arrieres hs a 170000km, manette de siege hs des 135000km hs, reservoir lave vitre hs, lave vitre arriere coule dans habitacle. Calculez vos mensualit�s en ligne avec Sofinco, Cote 3008 1.6 BlueHDi 120ch S&S BVM6 BC Active Business, Fiche technique 3008 Puretech 130ch S&S BVM6 Access, Fiche technique 3008 1.6 BlueHDi 120ch S&S BVM6 BC Active Business, Annuaire des garages et concessionnaires auto. 2.0 HDI 90 : Boîte de vitesses : 130800km, boite 5 manuel, 2001 : bobine d'allumage à 129000km ainsi que le joint de cache culbuteur. Achat / vente de voitures d'occasion au Luxembourg, en France, en Belgique et en Allemagne. 231000km, XT Premium, 2001 : Train arrière foutue à 210 000, triangle avant à 210 000, support cache moteur trop fragiles, remplacé par du fait maison à 200 000. Statistiques fiabilité 206 1.6 HDI 110 appuyées sur les 30 avis postés par les internautes. Vous manquez d'inspiration pour Trouvé facilement en casse. Si il ne s'agit pas vraiment d'une épidémie il faut malgré tout rester vigilant. >> Nous contacter - Mentions légales Information qui est souvent riche d'enseignements. 68 000 , 2004 : Radiateur au bout de 52 000km (7ans). Nombreux cas de fuites au niveau des injecteurs. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. année 1999 / 85000 km : Depuis 1999 1 durite de liquide de refroidissement percée, le moteur s'étouffe au ralenti après 1 à 2 heures d'autoroute, mais le pb disparaît après conduite sur route normale ou en ville. Boîte auto : bobine d'allumage à 80.000 kms. Bye Bye Peugeot et leurs choix techniques récurrents depuis la 205. Corrosion de l'échappement : Manuelle 5, 12000 km, 2001, XR présence : Le voyant d'air-bag qui clig. Rouille, 140000 : voyant antipollution qui s'allume a 11500 km changement biellette de direction a 125000km poulie damper a 138500km support moteur a 124000km, (55000 : POMPES PRESSION CARBURANT DANS RESERVOIR GRIPPEE. Train arrière changé à 140.000km. 2 000 km, 2001, XT Premium : cable d'embrayage bloqué puis remplacé, Compresseur de clim bruyant remplacé, pièces du train avant prenant du jeu puis changées. Boîte manuelle, 210 000km 2003 finition xs : Voyant esp s'allume quand il a envie mais rien de méchant. 95000kms, année 2004, : demi-train AV (y compris ancrages) jeu important ou anormal rotule et/ou articulation INFG (contrôle technique mars 2014(changement bras suspension G et D et 4 rotules de direction montant de la facture plus de 1000 euros !!! (Ces données sont issues des 73 avis 206 posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.4+HDI+70"), PEUGEOT 206 X LINE DE 2002 : INJECTEUR QUI CLAQUE LES UNS APRES LES AUTRES ( 550 EUROS CHEZ PEUGEOT ), VOYANT MOTEUR QUI S'ALLUME SANS SAVOIR POURQUOI , AIGUILLE DE CHAUFFE MOTEUR DANS LE ROUGE ALORS QUE LE MOTEUR EST FROID (JAMAIS TROUVE LA RAISON DU PROBLEME ). 2.0 HDI 90 ch CLIM pack (2021-01-19 21:12:16), Problèmes rencontrés : Embrayage, butée d’embrayage obligé de changer tout le bloc électronique polycom... Casse en moyenne tous les 120 000 Km... L'ancien prorpiétaire l'avait déjà fait remplacer...)250 000 Km 1 injecteur254 000 Km Train AR suite roulements HS (monté d'occasion avec des freins AR ayant moins de 40 000 Km pour 750 €, opération intéressante). A priori très bon état pour une voiture de son age. IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes train ar a 210 000kms. (triangle,bielle,cardan), xs nov 2001 200 000 km : poulie damper 90 000 km, disques 150 000km, ventilo, rechauffe gasoil, pompe da, distrib à 190 000 km, lecteur cd hs à 140 000 km, siege conducteur qui se dégrade au niveau de l'airbag rideau, jeu ds le train avant à 200 000 km, encrassement récurrent de l'egr ts les 50 000 km (un petit passage à la souflette et c'est repartit, ne pas hesiter à faire un 0 à 130 sur autoroute en poussant ds les tours de tps en temps), 206 2L HDi XS - 2000 - 205 000km : Aiguille compte tour HS , poulie damper (qui aura tenue 205 000km) et embrayage qui commence juste a s'essouffler. 2001, 229000 km, commerciale : rien à part le câble d'embrayage remplacé 3 fois. 234000 km, année 2000, finition XN : Embrayage, kit de distribution et joint de culasse à 190.000km, démarreur, petits problèmes électriques (ampoule -> phares, tableau de bord). Plus de chiffres et de détails sur le site officiel de l'OTC. J'ai du aller chez Peugeot, Année 1999 , 145000 km : Hormis Entretien courant, vidange distri+ plaquette + pneu disque ect...A 100 000 km electrovanne de canister + sonde de température eau, rotules de direction + biellette de barre stabA 110 000 km train arrière pour la 2 ème fois ( echange par un neuf à chaque fois , problème corrigé cette fois ci normalement en posant des graisseurs) À 130 000 km embrayage + bobine d allumage + joint cache culbuteur A 135 000 km joint vilebrequin, Boite 5, 170 000 km, noir avec intérieur noir et rouge : Jai refait les trains avant l'embrayage plaquette disque vidange et tous les filtres, jamais été fait. Nos offres de 3008 d'occasions � acheter proviennent de vendeurs particuliers et professionnels.Profitez de nos services exclusifs pour votre automobile : �valuez la cote, consultez la fiche technique, ou trouvez l'assurance la moins ch�re pour votre v�hicule 3008. Voiture Algérie Boite MA, 350000km, 2005, modèle pop art : Pas une panne depuis 2005, un choc avant dû à mon inattention (avec un voisin gendarme.....).Le deuxième embrayage a rendu l'ame après 100000 km, au lieu de 250000 km pour le premier. 55000 km 2000 : - courroie alternateur qui lâche et risque de passer dans le moteur- échappement pourri (silencieux à changer et ressouder) - clignotants se déclenchent tous seuls, 88'000km - 2006 - Extravaganza : injecteurs changés deux fois (seule la première fois pris sous garantie, la 1e fois à 25'000km, la seconde à 65'000km) ; surchauffe moteur non-expliquée (sur autoroute) à 75'000km donc joint de culasse à changer, culasse à rectifier, pompe à eau remplacée ; pompe à essence à changer (80'000km) ; démarreur à remplacer (85'000km) ; siège conducteur éventré (défaut apparu à 45'000km, hors garantie, donc non-remplacé) ; peinture bouclier avant s'écaillant ; grille de pare-choc avant qui se désolidarise et vient frotter contre le ventilateur, 158 000 : vibration sur le changement de vitesse, manuel,000,2006 : probleme d'affichage de l'eure après un leger choc et autoradio bloquer momentanément. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins), Problèmes sur 1.1 60 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.4 75 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.4 16V 90 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 90 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 16V 110 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 2.0 S16 135 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 2.0 S16 175 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.9 D 70 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.4 HDI 70 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 2.0 HDI 90 : tous les autres témoignages >>, Problèmes sur 1.6 HDI 110 : tous les autres témoignages >>. Qui part en peugeot ou en renault revient à vélo. de votre ... Peugeot 206 Cc 1.6L 110cv Quiksilver 96.000km réel 01/2005. L'Organisme Technique Central est une organisation dépendant du ministère français des Transports dont le but est de recolter les informations sur l'état du parc automobile et de surveiller le fonctionnement des centres de contrôle routier et l'homogénéité de ceux-ci.

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