Merci. Là somme est retiré en totalité. Opodo, une bande d’escroc. Je vous remercie par avance pour votre très prochain retour à ce sujet. Je souhaite être ajouté à la liste des plaignants. Dommage que je n’ai pas lu cette page avant de réserver. Je cherche a resilier mon contrat mais aucune reponse ni par telephone ni par mail que faire, Depuis le 3 Avril les conseillers me disent qu’il faudra patienter 3 mois maximum pour me faire rembourser mes billets annulés pour cause de covid… cela fait bientôt 6 mois et chaque appel, on me dit maintenant « j’ai relancé vous aurez l’argent dans 72h! JE SUIS FURIEUSE DE CONSTATER UN RETRAIT DIRECT SUR MON COMPTE D UN MONTANT DE 54,99 le 09/02/2020 intitulé OPODO tandis que je n’ai fait aucun voyage cette année Il n’est, j’imagine, pas nécessaire que je vous précise que ces vols ont été annulés suite à la situation sanitaire des deux pays correspondant. De plus leur suivi sur mobile est une impasse car le chatt se termine en boucle et demande toujours la même chose … une semaine avant le départ le vol est remis en place comme part enchantement donc la compagnie refuse le remboursement et eux ils veulent me faire des bon d’achat du certaine valeur mais bien sur qui ne correspond pas a la somme du départ. fuyez I Opodo, site buggué, service client injoignable, Re: fuyez I Opodo, site buggué, service client injoignable, Conseils à lire avant d'acheter son billet d'avion, eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink et les autres, Confidentialité et utilisation des cookies, Consulter les 1 243 discussions concernant Forfaits vacances », Coronavirus: Annulation de voyage avec LASTMINUTE. et à ce jour aucun remboursement de la part d’Opodo sur mon compte. Aucun contact téléphonique, aucune réponse au mail. Aucun moyen moyen de les joindre j’ai aussi essayé par t’chat c’est un serveur informatique et en effet qui tourne en boucle pas de réponse et de solution à un problème personnel. Pour un vol vers lanzarote j’ai pris un billet via opodo pour un vol tuifly le 10 octobre a 13h15. Faute d’obtenir, dans un délai de 10 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004. Je vous prie de m ajouter a votre démarche collective . impossible de contacter opodo; comment faire? Est-ce que vous pourriez me dire quelle est la situation avec mon remboursement? De plus nous avons réservés sur un autre site. Quelques jours plus tard, je constate sur mon relevé bancaire qu’opodo me débitait de la réservation, opération qui avait pourtant échoué. J’ai donc cherché d’autre numéros de téléphone que j’ai appelés plusieurs fois et mon copain également. Je souhaite m’associer aux plaignants déjà enregistrés pour des cas similaires. Mon tel 0622960675 . a ce jour, je ne suis toujours pas remboursée), j’ai envoyé un recommandé à cette adresse, qui m’a été renvoyé. Tunisair annule le vol et le reporte. Le 29/6, un de vos opératrices m’a confirmé que la demande de remboursement (228,10 pour l’aller et 187,47 pour le retour) a été faite en interne le 22 juin à 09H38 sous la référence 17 30 746 et qu’il faut compter 10 jours, à partir du 22 juin. Des centaines de milliers de personnes se sont fait abuser par OPODO, notamment suite aux annulations des vols dues au « covid ». Nous sommes en novembre 2012 et malgré mes multiples relances Opodo ne m'a toujours pas remboursé, arguant que Tunisair ne leur répond pas. au bout d’1 h, on rappelle. Pour 4 personnes,j’ai envoyé des mails et des heures d’attente au téléphone en vain.Merci de nous aider, Après une 15aine de mails envoyés, 5 appels de plus de 3h au bout desquels la ligne se coupe, et 2 interpellations sur twitter, le tout évidemment sans réponse, je me retrouve dans l’obligation de chercher de nouveau moyen de vous contacter. Cdt. j’ai contacté les deux compagnies directement (Air France et Kenya Airways) par courrier recommandé avec accusé de réception (cf pièces jointes) mais elles me demandent de voir avec vous. Vol de retour annulé ! Je desespère … Bon courage à tous dans la lutte contre ces compagnies sans foi ni loi!!!!!!!!!!!!!!!! Ne seriez vous pas en train de mettre le clef sous la porte? ), bonjour Allez contacter une compagnie à Dubaï, Manille, Bangkok ou Rangoon ! e dépose donc plainte mais Opodo que j'avise s'en moque royalement, comme il se moque de ses clients. Comptant sur votre diligence, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Nos vols pour Palerme ont été annulés en Juin 2020 pour cause de COVID et depuis impossible de contacter OPODO. Je vous ai envoyé un recommandé avec AR le 26/06/2020 à OPODO TSA 100034 FR-75441 Paris cedex 09 dont je n’ai toujours pas reçu l’AR ! Pour bien des raisons, vous êtes dans le droit de demander réparation après une mauvaise expérience avec l’agence de voyages Opodo. Est ce que je vais finir par revoir mes 798 euros ?? Si oui voici mon adresse mail pour me joindre à vous: vimontopodoplainte@gmail.com. I m still waiting for my refund. Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de proposer au consommateur le remboursement des billets dans un délai de 7 jours. La première fois, le « robot » m’informe du statut de remboursement et me dit que Egyptair à remboursé Opodo et que mon remboursement est en cours donc. Merci pour votre avis sur mon litige avec Opodo! Bonjour, Comme beaucoup d’autres personnes, j’ai acheté des billets d’avion pour des vols en juillet qui ont été annulés par la compagnie aérienne. Je ne sais plus qui saisir, qui appeler, comment récupérer ces 875€ qui me seraient tellement utiles en cette période de confinement ! Nous avions un séjour prévu au départ le 12 Mars. 0648186628, Meme problème prélèvements effectués malgré annulation du vol + prélèvement injustifiés opodo prime 2 fois et je ne sais pas ce sue cest… ok pour action en justice La dernière fois, mécontente, j’ai demandé a parler à un supérieur, le conseiller m’a confirmé que je serai recontactée dans les 24h (j’ai demandé une preuve écrite que l’on ma refusé), et personne ne m’a rappelé. Je suis donc intéressé par votre demarche. Nous avons réservé un vol + séjour (2 chambres avec lit Kingsize dans un Riad)+ navette aéroport sur OPODO. Je ne laisserai pas tomber et irai jusqu’au bout. Après de nombreuses tentatives, je parviens à joindre le call center d’Opodo et un employé me garanti que je serai remboursé mais que cela prendre plusieurs mois. Les appels ont toujours débouchés sur : une ligne coupée ou un raccro- chage au nez après est très long temps d’attente. j’ai demande un remboursement en vain les frais s’élève à plus de 2000 e Pourriez-vous m’indiquer vos démarches et éventuellement si un collectif existe afin de se réunir et mettre la pression à cet société qui se moque de nous. Nous trouvons lamentable que OPODO propose ce genre d’établissement sur son site, surtout qu’il y a d’innombrables commentaires lamentables. Je peux me joindre à une action de groupe, Bonjour c »est honteux Je souhaite également me rajouter dans la liste des plaignants….vol aller et retour annulés par les compagnies aériennes…impossibilité de voyager a cause du confinement..j’ai enfin eu un agent en ligne au bout de 3 mois et 10000 tentatives me disant que j’allais etre remboursé de 214 euros pour le vol aller seulement car le vol retour et l’hotel n’auraient pas été encaissés….et pourtant mes relevés de banque prouvent le contraire! Je vous demande le remboursement de ma réservation d’hôtel (Berlin) + vol aller retour (Bruxelles-Berlin) du 03/04 au 05/04/20 qui sont annulés. Nous vous rappelons que le service de médiation est gratuit. Nous avons acheté un package chez opodo c’est donc opodo qui doit proposer un avoir sur OPODO valable 1 an sur des vols de ces compagnies. Vol PARIS- Pointe à Pitre annulé pour cause COVID . Suite à la pandémie et mon impossibilité de voyager, j’ai fait une demande auprès d’OPODO dès le 7 avril 2020 pour un remboursement, via courriel (impossible d’obtenir une ligne téléphonique). Lors d’une réservation de vol au mois d’aout, mon opération de réservation a échoué alors que mon paiement était en cours de traitement. Or, malgré mes nombreuses relances je n’ai aucune nouvelle de votre part ! Je vais porter plainte Je rappelle et là on me dit que le vol a été annulé. ils vont vers leur mort, plus personne ne prendra des vols avec ces plates formes virtuelles, car ils ne sont pas les seuls. Idem prélèvement sans autorisation et je suis toujours dans l’attente des remboursement de vol annuler suite au COVID. Après plusieurs tentatives infructueuses pour les joindre par téléphone ou mail, j ai récemment envoyé un recommandé. 2 jours avant le départ prévu, j’ai reçu un nouveau # de référence car n’ayant pas réussi à parler vive voix avec un agent OPODO, je craignais qu’on ne me rembourse pas. J’ai contesté cette décision et la personne m’a répondu que le dossier était clos. Je me parle pas des Frais engendrés par les navettes bus et taxi à prévoir Opodo m informée devoir me rapprocher d Air Algerie alors que c est opodo qui a débité ma carte bancaire Nous vous recommandons fortement d’accompagner votre lettre d’une explication claire et détaillée de votre litige avec Opodo avec les pièces justificatives en copie. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. A l’attention du Responsable du Service réclamations OPODO, N° de réservation OPODO 4544360727 Voyage Nantes ParisNouméa via Tokyo initialement prévu le 6 avril 2020. J aile meme probleme que tous impossible de leur parle aucun remboursement je me jois au groupe tel 011 507 6805 4403, Bonjour, Nous souhaitons nous joindre à l’action collective. Aucune réponse. J’ai lu aussi sur un autre message que leur adresse pour les LRAR serait mainteannt al suivante: Quelqu’un a-t-il rencontré la même mésaventure que moi, c’est à dire le robot Opodo disant qu’ils ont reçu l’argent et qu’ensuite un conseiller lui dit qu’il s’agit d’une erreur de robot? Je rencontre avec Opodo un problème de remboursement lié en partie au Covid (Séjour Vol+ Hotel) à La Dominique) en partie annulée, suite à la fermeture de Schengen, le 22 mars 2020, avec rachat de billets de retour, nuits d’hotel, taxi,… à nos frais. Je suis aussi victime d’opodo qui ne me rembourse pas mon billet d’avion de cet été. Toujours pas de remboursements pour des vols de mars 2020, on me dit que la demande est en cours. Cordialement, ». Cordialement, Bonjour, Et ce sera votre dernier jour! J’ai contacté opodo qui a bien effectué me report de ma date de retour , jai recu un mail de confirmation mais une fois arrivé a l’embarquement l’hôtesse m’informe quil manque que sur les documents recu opodo a noter le même numéro de billet que celui de la veille initialement prévu, or cela nest pas possible . merci de me rembourser ASAP Nous avons reçu un mail de la compagnie nous disant que le vol retour Istanbul-Ouagadougou est annulé . moi aussi, j’aimerais être ajouté à la plainte, Je suis hallucinée par le nombre de personnes ayant des déboires avec Opodo ! Honteux ??? Merci d’avance Aucun respect du client au téléphone J’ai donc dû payer ma première nuit dans un autre hôtel « Hotel Martini » 40 euros. Seulement depuis la situation sanitaire s’est largement dégradé et rien ne dit que l’année prochaine la pandémie Covid-19 s’arrêtera comme par enchantement. C’est juste désespérant…, Même problème que tous le monde ici : gregoryharreau@gmail.com, Bonjour pour un voyage prévu aux USA cet été, tous mes vols ont été annulés par les compagnies aériennes. Je demande donc un remboursement dans les 10 jours. Bonjour, Pour moi c’est décidé, je ne passe plus qu’en direct avec les compagnies aériennes. » Bof. J’ai demandé un remboursement ou un avoir que j’attends toujours… en vain. Suite au Covid 19 nous avons reçu un mail de OPODO nous demandant de prendre contact avec leurs services. Votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation. Bonjour , j’ai le même soucis , voyage annulé et aucun remboursement malgré l’assurance annulation souscrite . Le résultat était le même, impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil. Pouvez-vous m’integrer à la liste des plaignants. ………A voir tous les commentaires , il faut vous remettre en questions , c’est quoi cette façon de faire ….. J ai constaté le 21 décembre 2018 mon compte bancaire a été débité de 54€ pour un abonnement annuel OPODO PRIME que je n’ai jamais souscrit. J’ai demandé à ce que l’on me rembourse de cette somme qui m’avait été frauduleusement débitée Le conseiller Opodo en relation avec vous tentera de vous trouver une solution adéquate à votre problème. Merci. Bonjour, je suis perdu car opodo me disent de voir avec transavia et transavia me renvoi vers opodo ??? le ton monte, évidemment, on est dehors depuis 3h sans solution. Je suis dans le même cas que vous. plus, Experts pour la destination Forfaits vacances. Et, cette fois, je viens de recevoir l’AR signé ! Les dossiers COVID ne font qu’acroitre et Opodo ne gère plus ses dossiers. Je suis Etudiant en départ pour les vacances. J’aimerai connaitre la procédure pour me désabonner car il est hors de question que je paie pour un service que je n’ai pas demandé. Autrement dit, actuellement Opodo retient nos remboursements sans aucune raison et fait la sourde oreille. Également concerné par un non remboursement de la part d’OPODO malgré le remboursement par la compagnie aérienne, je souhaiterai me joindre à vous pour une action collective en justice. Merci pour vos retours. Non-assistance en danger etc. ET voila c’est fait 5 mois j’ai fait ma demande de remboursement pour une voyage j’ai payer 948 € jusqu’à aujourd’hui j’attant But nothing was done since one month